Le meilleur de la hard music va s'installer au Glazart avec Born To Rave

1er février 2023 à 18h59 par Jean-Baptiste BLANDIN

Born To Rave
Born To Rave
Crédit : Press Kit

Born to rave est de retour à paris le 18 mars prochain au Glazart pour une soirée dédiée au meilleur de la hard music française !

La mythique tournée de musiques électroniques Born to Rave annonce une escale par la capitale le 18 mars prochain au Glazart pour célébrer la Hard Music à la française. Des retrouvailles explosives avec le public parisien, sur un dancefloor enflammé au rythme des kicks effrénés. 

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines du Glazart pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardcore, Frenchcore, Uptempo, et Raw Hardstyle : une programmation, intégralement Made In France composée des artistes les plus emblématiques de la scène nationale. Une véritable mise à l’honneur du talent français qui rassemble, le temps d’une soirée, toutes les générations d’artistes et de publics. 

Se succéderont aux platines du Glazart le haut représentant français du mouvement Hardtek, Darktek, la légende de la scène Hardcore Radium et l’incontournable Remzcore, la prodigieuse pépite du Frenchcore, D-Frek, et l’emblématique pionnière du Hardcore Français, Goetia, accompagnée des étoiles montantes Omni et Crusherz.

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : cette soirée « French Coalition » organisée par le label pionnier de la Hard Music en France, Audiogenic, est à coup sûr un cocktail détonant à ne surtout pas manquer !

La billetterie de cette date est d’ores et déjà disponible ICI

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

bandeau application pub