Le line-up musclé des 10 ans du festival Dream Nation enfin dévoilé !

4 juillet 2023 à 16h14 par Alexandre MAZERE

dream nation
dream nation
Crédit : dream nation

Dream Nation annonce sa 10ème édition qui se tiendra les 15 et 16 septembre 2023 au Parc des Expositions Paris Nord en partenariat avec Radio FG et Maxximum. Le festival célèbre une décennie de partage autour des musiques électroniques avec une programmation musclée et diversifiée. Des mastodontes et des étoiles montantes de l'électro se rassembleront pour offrir une expérience nocturne inoubliable à plus de 30 000 Dreamers.

Les genres musicaux variés, tels que l'Electro, la Techno, la Drum & Bass, la Trance, le Dubstep et la Hard Music, seront représentés par les meilleurs artistes internationaux, les chefs de file français et les collectifs en vogue de la scène électronique.

Le vendredi, la Techno Stage accueillera des artistes renommés tels que Nina Kraviz, Hector Oaks, Hadone, Ellen Allien et Cassie Raptor, offrant une expérience immersive entre Techno, Acid et atmosphères sombres. Sur la Hybrid Stage, Bagarre, Salut C'est Cool, Contrefaçon, Expulze & Narfos, Sköne et El Desperado promettent une ambiance électro-punk, rave et déjantée. Dans l'arène de la Hard Music, Miss K8, SEFA, Rooler, Vertile, Empira, Billx, Act Of Rage, Hysta et GPF donneront des performances explosives.

Le samedi, la Bass Music Stage sera animée par Zeds Dead, Virtual Riot, Wilkinson, Fox Stevenson, Koven, Spor, Liquid Stranger, Barely Alive et Posij, offrant un mélange éclectique de Drum & Bass, Dubstep et sonorités captivantes. Sur la Trance Stage, Hilight Tribe, BLiSS, Freedom Fighters, Sajanka, Ajja, Berg, La P'tite Fumée et Graviity transporteront les festivaliers dans un voyage psychédélique mêlant guitares, mélodies psychédéliques et influences orientales. La Surprise Stage, quant à elle, sera animée par La Darude, avec des invités spéciaux tels que Paul Seul, Von Bikräv, MRD et Eargasm God, offrant une expérience musicale rétro et futuriste.

Véritable parenthèse festive célébrant amour et passion, le Dream Nation vous réserve encore de nombreuses surprises ! En attendant, restez connectés pour plus d’infos sur le site web et la page Facebook de l’événement, et les billets sont à la vente ici sur le site internet du festival.

 

 

 

bandeau application pub