Le label D.KO fête ses 10 ans demain soir au Cabaret Sauvage

30 novembre 2023 à 16h52 par Jean-Baptiste BLANDIN

D.KO
D.KO
Crédit : Instagram : @D.KO records :

Lancé en 2013 avec le maxi « Cœur d’Artichaut », le label parisien D.KO fête cette année ses 10 ans. Et pour fêter cet anniversaire symbolique, en plus d’une tournée et d’une double compile, D.KO va s’installer au Cabaret Sauvage le 1er décembre le temps d’une soirée tout aussi éclectique qu’électrique.

Longtemps considéré comme un label house, les quatre membres fondateursFlabaireMézigueMub Deep et GGGG sont avant tout des potes attirés par la musique de Détroit et de Chicago, et qui incarnent aujourd’hui le renouveau de l’électro.

« le tronc commun artistique entre nous quatre, c’est la musique de Détroit, de Chicago, les choses planantes, avec un certain aspect futuriste, peu importe le style il faut qu’il y ait cette couleur. » Flabaire.

Une bande de potes qui se connaît depuis le lycée, amateur de fête, habituée à organiser des soirées, alors forcément le côté humain est très important. Et comment célébrer 10 ans de musique autrement qu’en organisant une grosse teuf ? En organisant une énorme teuf.

Pour l’occasion après une tournée dans toute la France, la team de D.KO va donc se retrouver au Cabaret Sauvage le 1er décembre avec du beau monde à la carte, Benedetta de Camion Bazar, Goldie BOCB du label Casa Voyager mais aussi MézigueMad Rey et Flabaire.

Les places sont à réserver dès maintenant sur ce lien. 

bandeau application pub