Le Festival Le Bon Air de retour à Marseille !

14 décembre 2021 à 12h03 par Christophe HUBERT

Le Bon Air
Le Bon Air
Crédit : Le Bon Air

Avouons-le d’emblée, plonger même mentalement au début de l’été prochain, c’est comme un remède anti-déprime, anti-Covid !

Et si en plus, on se projette sur Marseille, alors là, c’est le sourire qui débarque dans nos têtes ! Du 03 au 05 juin 2022, le Festival Le Bon Air fera son retour à la Friche la Belle de Mai. Durant 2 jours et 3 nuits, on retrouvera plus de cinquante artistes autour d’une programmation faite de légendes des musiques électroniques, héroïnes & héros de la scène marseillaise.
Une 7e édition qui oscillera entre techno et house, ambient et bass music, le tout agrémenté de créations visuelles et chorégraphiques. Mais pour être clair, Le Bon Air aura tout d’un petit village avec son toit terrasse de 8000 m², son resto, sa crèche et ses aires de jeux.

Après, vous vous dites sûrement « On veut des noms » ! Et les voilà les artistes qu’on annonce Le Bon Air ce mardi : Anetha, Ben Klock, Robert Hood, Marcel Dettmann, Dixon, Floating Points, Folamour, Mr.Scruff et bien d’autres, car la liste est loin d’être complète.

Infos et réservations juste ici (à partir de 37€).

 

bandeau application pub