Le duo KAS:ST propose un remix d'Agoria

6 décembre 2021 à 18h44 par Jean-Baptiste BLANDIN

KAS:ST
KAS:ST
Crédit: @Henri Coutant

Alors qu’ils faisaient danser des milliers de fêtards aux Transmusicales de Rennes ce week-end, KAS:ST en a profité pour nous dévoiler leur nouveau remix du titre « What If Earth Would Turn Faster », extrait du nouvel album d’Agoria « .Dev »

Les deux amis ont pris l’habitude de reprendre les titres d’artistes de la scène techno qu’on apprécie beaucoup sur FG et Maxximum. Après NTO & Monolink, le duo s’est donc attaqué au producteur multi-casquettes Agoria.

Plus mélodique et onirique, le remix est méconnaissable du titre original. On retrouve la patte déconstruite de KAS:ST, ces longues nappes aériennes qui appel à la rêverie et qui n’est pas sans rappeler les sonorités d’un certain duo irlandais, Bicep. 

Avec déjà 2 albums en poche, le duo français continue son ascension en cassant les codes de la techno. Ils devaient jouer lors du mythique festival montpellierain I Love Techno ce week-end du 10 décembre, covid oblige, le festival a reporté son édition au week-end du 8,9,10 avril 2022, où ils joueront aux côtés de Tale Of Us, Rone, Chris Liebing et bien d’autres encore.