Le Delta festival contraint d’annuler la première journée
Publié : 5 septembre 2024 à 16h07 par Jean-Baptiste BLANDIN
Le Delta festival contraint d’annuler la première journée.
Hier soir, de fortes pluies se sont abattues sur Marseille, l’équivalent de près d’un mois de pluie, causant de nombreux dégâts, mais aussi l’annulation de la première soirée du Delta festival.
Le plus gros festival de la cité phocéenne devait débuter hier avec comme ambition de célébrer ses 10 ans d’existence et en guise d’invités le duo français Justice, mais aussi la nouvelle popstar Julien Granel ou encore l’étoile montante de l’afro house Alex Wann.
Malheureusement, les intempéries auront eu raison de cette première fête géante à ciel ouvert comme l’a annoncé le festival hier sur ses réseaux sociaux, avant de préciser que les billets pourront être remboursés.
« Tous les festivaliers détenteurs d’une place pour ce mercredi 04 septembre pourront demander un avoir ou u remboursement. De même, les détenteurs d’un pass 5 jours pourront demander un avoir ou un remboursement pour la journée du mercredi 04 septembre. »
Une annulation qui a un goût amer pour de nombreux spectateurs, mais aussi pour l’équipe du festival qui avait déjà vécu la même situation l’année dernière, contraint d’annuler la dernière soirée, ce qui pourrait encore être le cas cette année selon les prévisions météorologiques, on croise les doigts bien sûr pour que cela n'arrive pas.
Il y a quand même du positif dans cette histoire puisque cette 10ème édition va tout de même se tenir aujourd’hui, demain et samedi puisque le soleil est au rendez-vous. Ainsi, vous pourrez profiter des artistes sur place : Martin Solveig, NTO, The Avener, Trym, Blondi:sh, Trinix ou encore KAS:ST pour ne citer qu’eux.
On espère que tout se passera bien et surtout, on souhaite un bon courage à toute l’équipe de nos amis du Delta.