Le closing du Bal des Fous va faire vibrer Cannes ce week-end

25 août 2022 à 12h53 par Sophie DIAS

Le closing bu Bal des Fous va faire vibrer Cannes ce week-end
Crédit : Antoine Baduel

Chaque été, à Cannes, la Croisette vibre au rythme de soirées déjantées qu'on appellent Le Bal des Fous. Si vous n’en avez jamais entendu parler, on vous propose une petite séance de rattrapage.

Le Bal des Fous vous propose de faire la fête en plein air sur le rooftop du Palais des Festivals. Comme son nom l’indique, c’est l’un des rendez-vous les plus décalés de la saison estivale puisque chacune de ses soirées a un thème : Jungle, Pirate, Marvel, Rock… Et chaque participant est obligé de se déguiser pour y participer.


Source : Facebook / Lebaldesfous

« Chaque fou est acteur... Tout le monde est fou à son échelle, c’est d’ailleurs ce qui donne une âme à nos soirées » nous avait déclaré Mozart, le Directeur Artistique du Bisous Bisous et organisateur de l’événement. Il était l’invité d’Antoine Baduel hier dans l’Happy Hour DJ pour nous parler du closing de l’événement qui se déroulera ce dimanche. Et pour la dernière, le thème imposé sera le pyjama.

Les fêtards, vêtus de leur plus belles tenues de nuit, pourront s’éclater face au port de la croisette sur de la Mélodic House, de la Disco House et peut être même un peu de rock. Si vous êtes dans le secteur de Cannes, on vous conseille de terminer la saison estivale en beauté en vous créant des souvenirs de fête pas comme les autres

Retrouvez l'interview de Mozart en podcast sur Radiofg.com

bandeau application pub