Le Baby club fête ses 13 ans tout ce mois de novembre

8 novembre 2023 à 18h39 par Jean-Baptiste BLANDIN

Baby Club
Baby Club
Crédit : Facebook : @Baby Club

 Le Baby Club fête cette année ses 13 ans avec une belle programmation éclectique tous les week-ends du mois de novembre avec notamment Manda Moor, Sonja Moonear ou encore la légende Lil Louis.

En 13 ans d’existence, le club installé dans le très populaire Cours Julien est devenu une véritable institution des nuits marseillaise.
Petit par sa taille, avec une capacité d’accueil comprise entre 200 et 300 personnes, le Baby nous régale tous les week-ends en invitant des grands noms de la scène électronique comme nous l’a expliqué Jerome Durand du Baby. 

« Sam le propriétaire a ouvert le club avec peu de moyens mais avec de grandes ambitions : celle de faire venir des artistes de renommée mondiales dans notre modeste club. »

Du mercredi au samedi, on y retrouve une ambiance tout aussi bouillonnante qu’intimiste. Et ce mois de novembre n’échappera pas à la règle, puisque le club y fête ses 13 ans tous les week-ends. Après Manda Moor et Sirius Hood le week-end dernier, on y retrouvera ce samedi Sonja Moonear et Jack Ollins et samedi prochain ça sera au tour de la légende Lil Louis de rentrer dans la danse. 

 

bandeau application pub