Laurent Wolf, le retour d’un vétéran !

24 octobre 2023 à 12h06 par Christophe HUBERT

Laurent Wolf
Laurent Wolf
Crédit : @instagram.com/laurentwolf/

Laurent Wolf, le retour d’un vétéran !

Soyons francs, l’info nous a doublement surpris : Laurent Wolf sera en concert au Zénith de Paris, le 21 mars prochain ! 

Doublement parce qu’on pensait sincèrement que l’artiste français avait disparu des radars voire stoppé sa carrière, ensuite parce que remplir le Zénith est un pari clairement audacieux !

Et puis on s’est souvenu que Laurent Wolf fut de la période florissante des années 2000 qui vit bon nombre d’artistes français briller dans les charts tricolores et internationaux, sur un son certes très daté et aujourd'hui assez peu pratiqué. Ainsi de Martin Solveig, de David Vendetta et consorts. Laurent Wolf signait alors une house flirtant avec la pop, avant que ne s’ouvre la longue parenthèse EDM. 

Il laissa derrière lui une pléiade de hits, le plus connu étant « No Stress » mais on se souvient de « Saxo », « Wash My World » ou encore de « Calinda ». Un répertoire et une carrière qui permettent donc à l’artiste d’espérer reconquérir le public et l’inciter à remplir le Zénith, en bref, de jouer la carte de la nostalgie sur un public désormais quadra voire quinqua. Il sera justement intéressant de voir si son concert est l'occasion de convier celles et ceux qui ont marqué ces années autour d'un show à la façon "Années 80"

Au-delà, il s’agit pour Laurent Wolf de lancer une nouvelle étape de sa carrière, le show devrait donc osciller entre ses classiques et ses toutes nouvelles productions.

 

bandeau application pub