Laissez-vous envoûter par le duo entre SebastiAn et London Grammar !

13 juillet 2023 à 8h03 par Antony HARARI

London Grammar & Sebastian
London Grammar & Sebastian
Crédit : Youtube Officiel London Grammar

Le talent peut aussi se reconnaître à des idées de génie. On y va peut-être un peu fort, mais célébrer les dix ans de son premier album en sortant un album de remixes de plusieurs titres retraçant sa carrière, c'est tout de même une magnifique idée, reconnaissez-le. 

Surtout quand le groupe en question est London Grammar et surtout quand, pour les remixes, il y a du très beau monde : Camelphat, Arty, Disclosure, Flume, Bonobo, Dennis Ferrer et même un français avec SebastiAn. 

Et c'est justement la collaboration avec le producteur français qui a été dévoilée avant la sortie de l'album The Remixes le vendredi 21 juillet. Par ailleurs, ce titre Dancing By Night est un inédit en plus d'être sublime. 

On se laisse en effet emporter sans problème par cette bourrasque de légèreté et cette voix toujours unique et envoûtante d'Hannah Reid. Une symbiose parfaite que nous offrent les deux artistes et c'est aussi avec ce genre d'oeuvres que nous pouvons louer la qualité et la diversité de la musique électronique. 

En dehors de cet inédit, sur The Remixes, il y aura par exemple Let You Know de Flume, Help Me Lose My Mind de Disclosure ou encore Lost Your Head de Camelphat.


bandeau application pub