LA TOURNEE BORN TO RAVE DE RETOUR EN 2023 POUR ELECTRISER L’HEXAGONE !

19 janvier 2023 à 16h53 par Solène Cordier

Borne to Rave
Borne to Rave
Crédit : Borne to Rave

Le mythique label Audiogenic revient en force pour la 16ème édition de sa tournée Born to Rave, en proposant un condensé du meilleur de la Hard Electronic Music dans six grandes villes françaises : Caen, Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Préparez-vous pour des soirées chargées en BPM !


Ayant toujours à cœur de faire découvrir le Hardcore au plus grand nombre et ce, aux quatre coins de la France, Born To Rave annonce des programmations des plus alléchantes. 


En posant tout d’abord ses valises au Double Mixte à Lyon le samedi 28 janvier prochain, le label accueillera sur deux scènes une soirée d’anthologie entre Hardstyle, Frenchcore, Uptempo, Raw et Tribecore. Ce sont, en tout, plus de 20 artistes qui se relaieront sur les platines : Mad Dog, Art of Fighters, D-Fence, Dither, Radium, et bien d’autres avec des b2b inédits ! Une programmation implacable à ne surtout pas manquer. 


Le samedi 18 février au Glazart à Paris, Born to Rave s’attaquera à la capitale avec une programmation intégralement « Made in France ». Composée des artistes les plus emblématiques de la scène Hard Music nationale, Audiogenic nous offrira une véritable mise à l’honneur du talent français rassemblant ainsi toutes les générations d’artistes et de publics : Darktek, Radium, Remzcore, D-Frek, Goetia, Omni ou encore Crusherz. 


C’est également à Rennes le 24 février que Born to Rave proposera un voyage musical électrique où une dizaine d’artistes viendront s’affronter sur les deux scènes du mythique « 1988 Live Club » pour une nuit de fête incandescente. Au programme : Darktek, Floxytek, Goetia, Trypod, Psiko ou JKLL. Rennes, tenez-vous prêts, le dancefloor va trembler !

Puis, de passage à Strasbourg le 1er avril à La Laiterie, les festivités continueront lors d’une soirée offrant un rare panorama de la Hard Electronic Music. La programmation qui se promet épique et explosive sera constituée de têtes d’affiches internationales et nationales accompagnées d’artistes régionales 100% féminines ! On y attend Hysta, Art of Fighters, Andy the Core, Maissouille, Remzcore, Paul Seul, Goetia, Miss Torn et bien d’autres.  


En plus de cette expérience musicale unique, ces nuits de fête seront marquées d’une scénographie exceptionnelle pour un voyage dans les codes et les valeurs du monde de la rave : mapping 3D, lasers et projections vidéos seront de mise pour une immersion totale dans cet univers, à ne surtout pas manquer !


Born to Rave fera également un arrêt à Toulouse le 15 avril prochain. Toutes les informations sur cette dernière date seront dévoilées très rapidement.


La billetterie des dates de Lyon, Paris, et Strasbourg est d’ores et déjà disponible juste : ICI. Quant à la billetterie de la date de Rennes, vous la retrouverez ICI


Plus d’informations sur la page Facebook d’Audiogenic.

bandeau application pub