LA TENDANCE DES REPRISES – PARTIE 9

28 mai 2024 à 7h47 par Antony HARARI

La tendance des reprises - Partie 9
La tendance des reprises - Partie 9
Crédit : Youtube Officiel Dimitri Vegas & Like Mike

Cela fait toujours du bien un petit tour musical empli de nostalgie. En voici un nouveau grâce à de récentes reprises ou reworks réalisés encore par différents producteurs électro.

Et parmi les nombreuses reprises qui voient le jour, nous allons ici faire un petit tour d'horizon des titres R&B revisités. 

A commencer par une version que vous n'entendez que sur FG. C'est le DJ australien Levi, également acteur et top model dans son pays, qui reprend en mode Afro House le célèbre Pony de Ginuwine sorti en 1996 produit par un certain Timbaland avec le titre Jump...

En 2003, le rappeur américain 50 Cent avec notamment Nate Dogg sort le tube 21 Questions. Plus de vingt après, une grosse équipe y injecte une bonne dose de House avec le belge Dimitri Vegas et les britanniques de Goodboys et Chapter & Verse.

Durant ces premiers mois de 2024, nous avons aussi beaucoup apprécié la sortie de Told You signée Kiko Franco.  Le producteur brésilien avec deux compatriotes Moser et Dyve y revisitent le Last Night de P.Diddy et Keyshia Cole sorti en 2007.

Finissons avec celui qui est en train de devenir un spécialiste des reworks: Fisher.

L'australien revisite à merveille des tubes en tous genres: Jamming de Bob Marley ou encore Somebody that i used to know de Gotye. Cette fois, il s'attaque à la chanson Waiting For Tonight de Jennifer Lopez sorti en 1999, Fisher n'avait alors que 13 ans.

 


bandeau application pub