La Sphère de Las Vegas va accueillir le show d’Anyma
1er octobre 2024 à 17h24 par Jean-Baptiste BLANDIN
Anyma va devenir le premier artiste électronique à jouer dans la célèbre Sphère de Las Vegas où il va présenter son show « The End of Genesys » lors de 8 dates, du 27 décembre 2024 au 11 janvier 2025.
Une salle flambant neuve pour un show ultra futuriste ! Anyma va devenir le premier artiste électronique à s’approprier la mythique Sphère de Las Vegas pour y présenter son show « The End of Genesys ».
Un show immersif qui a pour inspiration le transhumanisme et la techno mélodique. Vous avez sûrement déjà vu des images sur les réseaux sociaux, ce show est en toute logique taillé pour les salles géantes, et par concéquent la Sphère construite à partir de LED et d’écrans géants.
Au total, le producteur italien va se produire lors de 8 dates différentes, tous les soirs du 27 décembre 2024 au 1er janvier 2025, ces six premières dates sont déjà sold-out, c’est pourquoi le producteur italien vient de rajouter deux nouvelles dates, les 10 et 11 janvier 2025.
Un succès impressionnant qui met en lumière l’attrait du public face à ce show grandiose, digne successeur du mythique Holo d’Eric Prydz.