La soirée Madame Klaude fête son anniversaire !

20 avril 2023 à 12h26 par Christophe HUBERT

LMK
LMK
Crédit : LMK

La soirée Madame Klaude fête son anniversaire !

Paris est une fête ! C’est un peu le slogan de la soirée parisienne La Madame Klaude. En réalité, ce devrait être celui de toutes les soirées mais comme ce n’est pas le cas, la LMK fait la différence !

Du moins, tout dépend de ce qu’on appelle « la fête ». A la Madame Klaude, vous n’aurez pas de déluge de DJs stars techno ou post EDM. Vous n’aurez pas non plus une sur-promesse de scène en écran LED de 6m sur 15. La LMK est à taille humaine. Ce n’est d’ailleurs pas plus mal car elle est fréquentée par des humains, en chair et en os (on en est quasi-sûr… certaines créatures croisées peuvent instiller le doute !).

Des humains formant une faune – comme quoi… - aimant la fête quand elle dépayse, quand elle offre une scénographie particulière, quand clairement elle vous coupe du monde ou vous révèle à lui. La soirée propose des shows de performers, de danseurs, danseuses, drags dans une sorte de jouissance collective que Paris n’aurait jamais dû abandonner.

Car si la Madame Klaude est une adresse qui se transmet (non pas sous le manteau, en 2023 l’expression a un côté pervers) c’est parce qu’elle renoue avec des soirées pensées pour être hors du temps, hors du boucan général : ambiance rétro, disco, espaces où l’on cause autant que l’on danse, musique à la programmation calibrée et aimant se plonger dans les classiques comme dans les titres actuels.

Et cela fait des années que ça dure ! D’ailleurs la Madame Klaude fête ses 8 ans le 07 mai prochain – le 8 mai étant fermé, vous aurez les nécessaires 24h pour vous en remettre ! One night only in Paris, en l’occurrence au théâtre des Etoiles pour briller de mille feux !

« Paris n’est plus une fête » répondez-vous ? Foncez à l’anniversaire de la Madame Klaude. Si à l’issue, vous n’avez pas changé d’avis, c’est qu’on vous aura définitivement perdu !

Event Facebook

bandeau application pub