La programmation de nuit d'Astropolis envoie du rêve

3 avril 2023 à 19h25 par Jean-Baptiste BLANDIN

Astropolis
Astropolis
Crédit : Crédit : David Boschet

Il est le pionnier des festivals électroniques en France, Astropolis vient de dévoiler le programme complet de son édition estivale du 30 au 2 juillet prochain.

Après une édition hivernale plus que réussie en février dernier, le festival breton va revenir s’installer durant 5 jours dans toute la ville de Brest, de l’incontournable Manoir de Keroual au mythique Cabaret Vauban, en passant par la Suite ou encore la rade de Brest.
Un festival qui défend les valeurs des musiques électroniques depuis près de 30 ans. Gardien du temple de l’underground, Astropolis vous propose une programmation alliant les pointures internationales comme Boys Noise, Daniel Avery, Manu Le MalinVTSS, Helena Hauff, les nouvelles sensations Pablo Bozzi et LSDXOXO et bien sûr les jeunes talents de la scène localeAu total, une trentaine d’artistes vont faire rayonner le pays de Brest pour lancer l’été de la plus belle des manières.

L’occasion de rendre un bel hommage à Matthieu Guerre-Berthelot, pilier historique du festival qui nous a quitté la semaine dernière. 

bandeau application pub