La Playlist… du Roi Charles III : Raye, Diana Ross, Kylie, Bob Marley…
/medias/UBL5BgYYYQ/image/charles31742452802692.jpg)
Ça écoute comme musique un roi d’Angleterre ? Vous avez désormais la réponse.
C’est dans le cadre de la journée du Commonwealth courant mars que le Roi Charles III a été amené à participer à un programme spécial en partenariat avec Apple Music. Et à cette occasion, pour la plateforme, le monarque britannique a donné sa playlist.
Une playlist bien carrée, bien éclectique, qui englobe outre le Royaume-Uni plusieurs artistes de différents pays du Commonwealth comme l’Australie, le Ghana, l’Inde, la Nouvelle-Zélande, le Canada ou l’Afrique du Sud.
Cette playlist royale démarre avec des artistes venus de Jamaïque et en ouverture le tube Could You Be Loved de la légende Bob Marley que Charles III dit avoir rencontré et qui avait selon lui une "énergie merveilleuse et contagieuse".
L'Australie est représentée aussi avec l'incontournable Kylie Minogue et son Locomotion sorti en 1987 alors que pour le Canada, on retrouve l'excellent Michael Bublé avec Haven't Met You Yet.
Côté british, la sensation Raye est bien présente avec Love Me Again et cette playlist Made In Charles III se termine de belle façon avec l'énorme tube Crazy In Love de Beyoncé et le prodigieux Upside Down de la reine du Disco Diana Ross et signé d'un certain Nile Rodgers. Pour rappel, Diana Ross sera en concert à l'Accor Arena de Paris le 6 Juillet 2025.
Intégralité de "La playlist de Sa Majesté le roi Charles III"