La house de Chicago renaît avec Mellizos et Mixmasters

Publié : 13h28 par Jean-Baptiste Blandin

Mellizos
Mellizos
Crédit : Instagram : @Mellizos

Un nouveau morceau est en train de faire beaucoup de bruitdans les clubs, et il est signé Mellizos.

Les deux frères jumeaux texans s'associent à la formation mythique de house de Chicago Mixmasters pour revisiter un classique : My Life Is A Disco (In The Mix).

Une relecture moderne du titre In The Mix, sortie sur le label LTF Records de Franky Rizardo.

On y retrouve une production très actuelle et toute l'énergie de la house de Chicago remise au goût du jour. Le morceau a déjà fait sensation lors du dernier Coachella, et il est solidement installé dans le Top Beatport depuis plusieurs semaines.

Si leur nom vous dit encore peu de choses, Mellizos fait partie des révélations de ces dernières années. Les deux frères ont commencé à publier des vidéos de leurs sets sur les réseaux sociaux, où leur complicité et leur énergie sont rapidement devenues virales.

Repérés par plusieurs grands noms de la scène house, ils ont ensuite enchaîné les sorties remarquées et les prestations dans les plus grands festivals.

Un duo prometteur en soit, reste maintenant à Mellizos la chose la plus dure sur la scène électronique, réussir à s’imposer pour durer dans l’avenir.

 

visuel application FG