La dernière résidence de UNVRS est pour Anyma
Publié : 23 avril 2025 à 16h26 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/anyma_31745418378831.png)
Après avoir annoncé la résidence de David Guetta, UNVRS, le nouveau superclub d’Ibiza, vient d’annoncer celle d’Anyma tous les mardis de l’été.
Il ne restait plus qu’une place disponible parmi les résidences de UNVRS, déjà attribuées à Elrow, Fisher, Eric Prydz, Carl Cox, Jamie Jones et David Guetta, c’est donc Anyma qui s’empare de ce précieux sésame.
Un choix assez logique puisque le producteur italien est l’un des artistes les plus convoités de ces dernières années, notamment grâce à ses shows grandioses et futuristes, récemment programmés à la Sphère de Las Vegas.
La résidence d’Anyma se tiendra tous les mardis de l’été, du 8 juillet au 26 août. Pour l’occasion, il sera accompagné d’artistes proches de son label Afterlife : Argy, Kevin de Vries, Cassian, Mind Against ou encore Innellea. On retrouvera aussi de belles surprises comme la reine de la techno Amelie Lens, mais aussi Solomun avec qui il a partagé la scène récemment, la légende allemande Paul Kalkbrenner ou encore le français Notre Dame. Une résidence qui, au vu des artistes invités, semble se placer sous le signe de la techno mélodique.
UNVRS, géré par les frères français Pissenem, ambitionne de devenir le meilleur club du monde, au vu des résidences affichées, il a tout pour le devenir, on regrette tout de même qu’aucune femme ne fasse partie de l’aventure.
Le lancement des festivités est prévu pour le vendredi 30 mai, l’attente est terminée, le compte à rebours est lancé.