La chanteuse Becky Hill sort son nouvel album

5 juin 2024 à 12h33 par Christophe HUBERT

Becky Hill
Becky Hill
Crédit : @coverofficielle

La chanteuse Becky Hill sort son nouvel album

C’est l’une des voix majeures des musiques électroniques en Europe et dans le monde. Le genre de talent brut que la scène anglaise produit en nombre.

Gecko” d’Oliver Heldens, c’est elle. “Piece Of Me” d’MK, elle aussi. “Crazy What Love Can Do » de David Guetta ou encore “History” de Joel Corry, encore et toujours elle. Alors bien sûr, derrière ces hits, de grands DJs, mais qui peut douter que le succès de ces productions repose également sur le talent vocal de Becky Hill ?!

Cette fois, la chanteuse britannique avance en solo et livre son nouvel album « Believe Me Now ? ». Un titre volontiers provocateur pour la gagnante de The Voice UK comme si elle prenait le public à témoin « Vous voyez que j’ai du talent en solo aussi ! ».

Et de fait, Becky Hill délivre fièrement ce nouvel album, avec l’ambition dit-elle, de « créer une music dance à un niveau plus mature, plus sophistiqué ». Et elle mise à 100% sur l’énergie, sur l’euphorie – remarquez, là-dessus, on n’avait peu de doutes, il suffit de la voir sur scène ou sur des sons comme « Disconnect » avec Chase & Status !

Au menu de « Believe Me Now », le « Disconnect » justement et pléthores de singles visant clairement les clubs. On ne peut que se réjouir du succès de Becky Hill, tant il est vrai que les chanteuses électro n’ont pas toujours eu la place et la reconnaissance qu’elles méritaient – souvent cantonnées à une simple mention de featurings.

En remportant déjà deux Brit Awards, Becky Hill montre qu’elle est une artiste à part entière avec d’ailleurs, ce talent de caméléon tant elle innove en solo et surprend à chacune de ses collaborations. Vous la croyez maintenant ?

bandeau application pub