La biographie officielle d'Avicii traduite en Français arrive le 2 décembre ! 

19 novembre 2021 à 8h52 par Antony HARARI

La biographie officielle d'Avicii
La biographie officielle d'Avicii
Crédit : Editions Michel Lafon / Auteur : Måns Mosesson

Le cadeau idéal pour tout fan de musique électronique.
Cette biographie officielle de Tim Bergling, alias Avicii, arrive à point nommé à l'approche des fêtes de fin d'année.

Décédé le 20 avril 2018, Avicii n'avait même pas trente ans. Mais il avait déjà eu une carrière musicale exceptionnelle, en signant plusieurs tubes internationaux et en travaillant avec de nombreuses grandes pointures de la musique (Nile Rodgers, Chris Martin, Madonna, David Guetta et bien d'autres). 

Il était devenu un vrai phénomène et certains producteurs comme Kygo n'hésitent pas à rappeler régulièrement qu'Avicii a servi d'inspiration et de modèle à suivre. C'est donc un incroyable parcours qui sera retracé dans cette biographie officielle écrite par le journaliste primé Måns Mosesson, sans occulter non plus les difficultés psychologiques affrontées par Tim Bergling au cours de sa vie. Les ventes du livre serviront d'ailleurs à la Tim Bergling Foundation, créée par les parents et qui, entre autres objectifs, vient en aide à la prévention du suicide et aux problèmes de santé mentale. 

Les précommandes de Tim, la biographie officielle d'Avicii sont déjà possibles sur toutes les plateformes habituelles d'achat pour une disponibilité à partir du 2 décembre prochain. La veille, il y aura eu le premier évènement dans la plus grande salle de concert de Stockholm qui porte désormais le nom d'Avicii Arena


bandeau application pub