L’Utopia vient d’annoncer la programmation de sa 4ème édition

3 juin 2024 à 16h51 par Jean-Baptiste BLANDIN

La Friche La Belle de Mai
La Friche La Belle de Mai
Crédit : Instagram : @Utopia

Chaque année, la saison des festivals se clôture avec l’Utopia à Marseille qui prolonge nos vacances le temps d’un week-end. Un rendez-vous qui se tiendra les 27 et 28 septembre à la Friche La Belle de Mai avec une programmation fraîchement dévoilée.  

L’Utopia festival est un petit havre de paix musical où les solidarités rencontrent les cultures électroniques dans le décor atypique de la Friche, cette ancienne manufacture de tabac rénovée en un gigantesque espace culturel. 

Pour sa 4ème édition, le festival a convié près de 40 artistes différents entre techno, house, afro-house et hard techno avec des artistes rarement vus à Marseille comme Eliza Rose, Ellen Allien, Daniel Avery, Shlomo, Molécule, Paula Temple ou encore Nicole Moudaber.  

Un line-up exclusif et inclusif qui promet de faire beaucoup de bruit, réparti entre 3 scènes différentes, la mainstage aussi appelée le « Warehouse », « la Jungle » qui s’annonce chargée en bpm et la « Box » installée chez nos amis du Cabaret Aléatoire, la salle de musique actuelle à l’initiative de cette grande messe électronique.  

Alors si vous pensez encore que l’utopie est une utopie, on vous donne rendez-vous à l’Utopia festival et pour récupérer vos places, c’est ici

bandeau application pub