L’incroyable show de Tale Of Us

22 août 2022 à 12h44 par Christophe HUBERT

Tale Of Us
Tale Of Us
Crédit : @instagram.com/taleofus

Il y a assez peu de choses qu’on peut reprocher à Tale Of Us ! Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce pseudo, rappelons qu’il s’agit d’un pilier de la scène électro, techno, un duo basé à Berlin, mais à l’image de leur musique, Karm et Matteo viennent de partout : originaires d’Amériques du nord, ils se sont rencontrés en Italie et vivent désormais en Allemagne. Peut-être que cela explique que leurs productions soient à ce point émotionnelles, hypnotiques, et de véritables appels au voyage.

Ces ambiances house, pop, disco, techno qu’ils intègrent dans leurs sons ne pouvaient qu’être sublimées par le concert qu’ils ont donné le week-end dernier à Orange, dans le cadre du sublime théâtre antique. Un show baptisé « Afterlife » (du nom de leur label), qu’il est rare de voir en France et qui a tenu toutes ses promesses. Par le son d’abord, par les projections vidéo ensuite. Autant vous dire que le public rassemblé dans ce spot historique en a eu pour son argent, en témoigne les vidéos postées sur les réseaux sociaux :

 

Des images qui prouvent une fois de plus, le talent et le succès mérité de Tale Of Us, qui font définitivement parti des artistes les plus importants de la scène européenne.

bandeau application pub