L’IMS de retour à Ibiza !

26 avril 2022 à 15h09 par Christophe HUBERT

IMS
IMS
Crédit : IMS

L’IMS de retour à Ibiza !

Ce mercredi s’ouvre à Ibiza, l’IMS – International Music Summit

Un évènement annuel qui marque le début de la saison estivale d’Ibiza – déjà ! – mais c’est surtout un moment d’échanges pour les DJs et les professionnels de l’électro. Et évidemment, les tables rondes vont s’intéresser à l’actualité immédiate à laquelle les clubs sont confrontés : le covid et la nécessité de rendre la fête éco-responsable.

Beaucoup d’artistes vont donc prendre la parole, de Carl Cox à Blond:ish. Mais comme Ibiza, c’est d’abord et avant tout une fête, l’IMS comprend également un volet festival, en clôture et qui campe Alt Villa, forteresse d’Ibiza, classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Décor de rêve pour le public mais surtout pour les saisonniers d’Ibiza, à quelques heures du coup d’envoi de la saison. Une série de lives de prestige, avec Jamies Jones, The Blessed Madonna ou encore Patrick Topping !

Et puisqu’on parle d’Ibiza, notez que Yann Pissenem, PDG-fondateur de The Night League, et propriétaire des clubs Ushuaïa and Hï Ibiza, sera ce mercredi soir l’invité d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG pour nous parler des nouveautés de la saison 2022.

 

bandeau application pub