L’hôtel Amour fait son Olympia

13 octobre 2022 à 11h57 par Christophe HUBERT

Hôtel Amour
Hôtel Amour
Crédit : Hôtel Amour

L’hôtel Amour fait son Olympia

Entre hôtel, compilation, plage privée et concert à l’Olympia, l’univers des Hôtels Amour se déploie tous azimuts !

Et on comprend mieux l’engouement des artistes, des professionnels de la musique, pour ces hôtels basés entre Paris et Nice. Plus qu’un hôtel, plus qu’un lieu de passage, « Hôtel Amour » se veut un véritable lieu de vie autour de la musique.

Les endroits accueillent ainsi de nombreuses releases parties, concerts et DJs sets. Ils soignent particulièrement l’ambiance musicale, en témoigne la compilation sortie avant l’été, et les Hôtels Amour se rêvent en pépinière découvrant de nouveaux artistes.

Bref, une véritable passion pour la musique qui permet aux hôtels de véhiculer une image moderne, attachante. Et le succès est tel qu’il a bien fallu trouver une grande salle pour accueillir les artistes amis de la maison ! D’où le concert à l’Olympia ce soir, en compagnie de Breakbot & Irfance, 2manyDJs ou encore de La Femme.

En résumé, les Hotels Amour s’occupent de vos nuits, musicalement on l’a compris mais aussi pour y pour dormir paisiblement ! Les hôtels valent le détour, notamment du point de vue de la déco des chambres, confiées à des artistes.


Artiste : @jean_jullien / source instagram.com/hotelsamourparis

Hôtels Amour, signature parisienne comme on les aime, tournée autour d’une passion commune pour la musique et pour les artistes.

 

Hôtels Amour 
8 Rue de Navarin 75009 Paris
18 rue de la Fidélité 75010 Paris
3, avenue des fleurs 06000 Nice

bandeau application pub