L'hommage à Gustave Eiffel revient à Michael Canitrot et son Monumental Tour !

24 novembre 2023 à 8h38 par Antony HARARI

Michael Canitrot
Michael Canitrot
Crédit : Facebook Officiel Michael Canitrot

Comment terminer sa superbe année 2023 de la plus belle des manières ? 

Michael Canitrot ne pouvait en effet pas rêver mieux. A l'occasion du centenaire de la disparition de Gustave Eiffel le 27 décembre 1923, c'est au producteur français que revient l'honneur du spectacle son et lumières à la Tour Eiffel. 

Et franchement, on ne voyait pas meilleur artiste que lui, tant depuis plusieurs années Michael Canitrot fait briller de mille feux les monuments et le patrimoine avec son bien nommé projet Monumental Tour

Il vient très souvent dans nos studios pour évoquer les différentes dates de ce magnifique projet, comme récemment au Château de Blois ou sur la Place Stanislas de Nancy. 

A présent, nous apprenons que pour célébrer Gustave Eiffel, c'est Michael Canitrot qui va se charger du spectacle, ou plutôt qui s'est chargé du spectacle. En effet, durant deux nuits consécutives en début de semaine a eu lieu le tournage du show en question façon Monumental Tour, mêlant toujours à merveille électro et patrimoine. 

Ce show sera diffusé le 27 décembre 2023, soit pile cent ans après la disparition du célèbre ingénieur derrière la Tour Eiffel, sur Canal Plus et les réseaux sociaux. 


bandeau application pub