Les événements Madame Loyal, l'avenir de la fête ?

12 octobre 2022 à 17h02 par Jean-Baptiste BLANDIN

Madame Loyal
Madame Loyal
Crédit : Facebook : @Madame Loyal

Après un été de folie, Madame Loyal, l’événement le plus féerique de Paris, revient s’installer une dernière fois au cirque Michellety à côté de Paris ce samedi, de 14h à minuit, pour y faire son closing.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouvera la fête la plus cool de la capitale avec tout son attirail, à savoir : laser game, bowling, acrobates, échassiers, jongleurs, le tout mêlé à une programmation folle et 100% française avec Mr Oizo, Darius, Dimitri From Paris, Alan Braxe & DJ FalconKiddy Smile et bien d’autres encore.

Une expérience plus qu’une fête, un événement qui cartonne à Paris et qui va d’ailleurs s’exporter dès 2023 dans d’autres villes françaises. « Une fête inspirée de villes de l’est comme Amsterdam et Berlin, mais aussi des mythiques soirées Elrow d’Ibiza » comme nous le rappel Alex Rozo, l’homme qui se cache derrière ces soirées incroyables qui sévissent depuis plusieurs années dans la capitale.

Sortir moins pour sortir mieux

Madame Loyal inspire les autres organisateurs de soirées et notamment les SMAC et les clubs pour son côté festif, expérimental mais aussi régressif. Depuis la crise du Covid, les gens semblent sortir moins pour sortir mieux et ce genre d’événement qui sort justement du lot est un bon moyen pour de profiter d'un moment qualitatif et mémorable et hyper jovial. 

Pas d’inquiétude, il s’agit bien que d’un closing pour l’équipe du Madame Loyal qui va revenir dès 2023 avec beaucoup de nouveaux projets en poche.  

bandeau application pub