L'édition 2024 de Family Piknik s'annonce radieuse
Publié : 12 avril 2024 à 17h38 par Jean-Baptiste BLANDIN
Il sera l’un des seuls festivals électro durant la période des JO, Family Piknik nous donne rendez-vous du 2 au 4 août à Frontignan en compagnie des plus grands noms de la scène électronique.
Lancé en 2012, Family Piknik n’a cessé de grandir au point de devenir l’un des festivals électro les plus réputé de France, classé 57ème des meilleurs festivals du monde en 2022 par le magazine DJ Mag.
Son succès, il le doit à son concept, un événement intergénérationnel qui se déroule en journée et en plein air, le tout au beau milieu d’artistes house et techno qui comptent parmi les plus intéressants de la scène actuelle.
« Avec plus de 50 artistes internationaux en action au cours du week-end, notre édition 2024 devrait avoir une résonance encore très forte, bien au-delà du sud de la France, d’autant plus que nous serons l’un des seuls festivals en action pendant les Jeux olympiques. » (Tom Pooks)
Cette année, le festival créé par Tom Pooks revient s’installer pour la 3ème année consécutive à Frontignan, une ville située au bord de la Méditerranée entre Sète et Montpellier.
Au total, plus de 50 artistes vont s’alterner sur les 3 scènes installées pour l’occasion avec notamment Camelphat, Massano et Fidèles du label Afterlife mais aussi LP Giobi, Anfisa Letyago, Sven Väth, Reinier Zonneveld, Josh Wink ou encore Alan Dixon pour ne citer qu’eux.
Comme l’année dernière, le festival débutera avec une soirée d’ouverture gratuite (accessible à tous, sur simple inscription sur www.familypiknikfestival.com) le vendredi 2 août, entre 17h et 2h avec des talents issus du label Family Piknik.