L'actuelle spirale très positive de Chris Lake

Publié : 12 juin 2025 à 8h11 par
Antony HARARI

Chris Lake, une année 2025 déjà réussie
Chris Lake, une année 2025 déjà réussie
Crédit : Instagram Officiel Chris Lake

Cette année, il faut plus que jamais compter sur lui.

Nous n'avions aucun doute sur la qualité des derniers tracks du DJ et producteur britannique. Le Top 100 Beatport vient tout de même nous faire une piqûre de rappel. 

Des titres sortis par Chris Lake en 2025, seul le track In My Head ne figure pas dans le classement actuel. Surtout, il réussit à placer trois morceaux dans les quinze premières places. 

A commencer par le plus récent Savana (8ème), qui d'après Chris Lake "s'adapte à de multiples situations. C'est le genre de morceau qui cartonne en festival, mais on pourrait bien l'entendre aussi en radio. J'adore trouver l'équilibre entre ce qui fait danser les gens sur la piste et ce qui résonne dans un cadre plus décontracté."

 En 10ème position, Chris Lake place Ease My Mind en mode remix par le producteur australien Odd Mob dans une version plus tech house que le morceau plus groovy d'origine alors que nous retrouvons toujours le surprenant Toxic à la 15ème place. 

Le track sorti début avril, dans ce même esprit musical, se maintient bien dans ce Top 100 Beatport qui contient par ailleurs deux autres versions de ces récentes releases.

Tout cela traduit un certain plébiscite pour le Chris Lake cru 2025 qui a peut-être su attendre le bon moment pour sortir un premier album studio. Il a récemment annoncé que l'opus Chemistry verrait le jour le 11 juillet 2025 via son label Black Book Records. Chris Lake est donc bien parti pour poursuivre sur cette belle lancée. 


visuel application FG