L’actualité électro vue sur Twitter…

13 décembre 2022 à 12h44 par Christophe HUBERT

Joel Corry
Joel Corry
Crédit : @twitter.com/JoelCorry

L’actualité électro vue sur Twitter…

Toxique au possible, Twitter est aussi une mine d’informations pour qui aime les musiques électroniques et ses artistes. Chaque jour son lot de tweets, parfois fugaces, souvent légers et sur lesquels les journalistes ne s’attardent pas toujours.

Pourtant, Twitter dit beaucoup de la scène électro, de son humeur, de la passion partagée par les artistes. Voilà ce qu’on a déniché ces dernières 24h…


Après son interview dans l’Happy hour FG d’Antoine Baduel, Boris Way sort le clip de son dernier titre « Kings & Queens ». Le tout sorti sur le label Ultra Records.

 

 

L’anglais Joel Corry, bien habillé, pailleté et coiffé à la perfection lors d’un live organisé par une radio anglaise. Live sur lequel il revient en photo, et sur lequel on retrouve la chanteuse qui cartonne Becky Hill !

 

Le label délicieusement house Defected sort sa nouvelle collection de merch. Collection hivernale bien sûr, qui tombe à point nommé pour Noël. Beaucoup de produits dont des t-shirts qui trouveront facilement une place sous le sapin car il ne s’agit pas uniquement de t-shirt uni avec logo du label mais bien d’y afficher des phrases vantant les valeurs de la house music.

 

 

Tony Romera est trèèès excité de vous annoncer la sortie d’un pack de remixes de son album « Introspection ». L’artiste français qui déroule une house music toujours hyper bien calibrée, fidèle à ses origines, a confié à des nombreux producteurs le soin de remixer des titres de son album sorti en 2001. On y retrouve ainsi des versions de Damien N’Drix, Mosimann ou encore de Vladimir Cauchemar !

 

 

Sans David Guetta, Morten fait n’importe quoi ! C’est la conclusion qu’on tire devant son tweet visiblement ravi de manger des insectes grillés !

 


Et on termine avec Fred Again. Quelques jours après son concert parisien, et son interview sur FG, la star anglaise annonce la sortie d’un nouveau remix du titre « Turn On The Lights Again ». Et quel remix puisqu’il a été réalisé par la pointure nommée Solomun !

bandeau application pub