Kygo : son grand show à Los Angeles en livestream mondial payant ce week-end

9 septembre 2021 à 8h25 par Antony HARARI

Live Stream pour le show de Kygo à Los Angeles
Live Stream pour le show de Kygo à Los Angeles
Crédit : Site officiel Banc Of California Stadium

Après plus d’un an sans club ni festival, en raison de la pandémie, Kygo a redémarré les shows et souvent devant un public très nombreux. Ce fut encore le cas très récemment pour la première édition de son Palm Tree Festival aux Etats-Unis avec notamment Zedd et Gryffin en invités. Une nouvelle édition du Palm Tree Festival sera aussi déclinée à Cabo durant quatre jours début décembre au Mexique.

Et Kygo remet ça outre-Atlantique puisqu'il se produira ce vendredi 10 septembre au Banc of California Stadium de Los Angeles qui peut accueillir en temps normal plus de 20 000 spectateurs.  Le talentueux producteur norvégien sera encore accompagné de guests parmi lesquels Dillon Francis ou Frank Walker. 

Kygo vient d'annoncer à cette occasion un live stream mondial payant ainsi qu'une rediffusion unique par continent le dimanche 12 septembre. Pour le live de vendredi ou la rediffusion le dimanche, il faut d'abord se prémunir de son billet sur le site www.momenthouse.com/kygo qui organise ce genre d'évènements, notamment depuis la pandémie de covid. Le billet est au prix de 12€. 

bandeau application pub