Kygo dévoile Without You et annonce... un nouvel album !

31 mai 2024 à 8h55 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel KYGO

Belle semaine pour les fans de Kygo.

En effet, ils ont droit à deux bonnes nouvelles, qui arrivent en plus peu après l’annonce de sa grande tournée mondiale.

Il y a d’abord aujourd’hui la sortie d’un nouveau single Without You pour lequel le producteur norvégien a collaboré avec la chanteuse Hayla, que vous avez sans doute déjà entendue sur des tracks de John Summit comme Shiver ou Where You Are.

Si au début du morceau, nous avons comme souvent le piano si cher à notre ami norvégien, le titre par la suite ne ressemble que très peu à ce qu'a fait Kygo dans le passé. Pas de Tropical House en vue dans ce Whitout You aux sonorités plus Deep House et Progressive House. 

 

Without You arrive après les singles For Life avec Zak Abel et Nile Rodgers et Whatever avec Ava Max. Autant de titres que l’on retrouvera dans le prochain album de Kygo.

Seulement hier, l’artiste norvégien a annoncé sur ses récents sociaux la venue d'un nouvel opus. "Après dix ans passés à sortir de la musique, j'ai décidé qu'il était temps pour un album baptisé KYGO", a notamment écrit le DJ. 

Sa sortie est prévue le 21 Juin (parfait pour s'ambiancer le jour de la Fête de la Musique) et ensuite débutera sa tournée mondiale. On espère que vous avez déjà coché la date du 7 décembre 2024 à l’Accor Arena de Paris.


bandeau application pub