Kölsch, nouvel album en approche !

18 septembre 2023 à 12h49 par Christophe HUBERT

Kolsch
Kolsch
Crédit : @coverofficielle

Kölsch, nouvel album en approche !

Il y a l’homme au masque vénitien – Claptone – et il y a l’homme au chapeau, Kölsch qui depuis une décennie maintenant, squatte les line up des plus beaux festivals du monde !

Le DJ danois est en effet une star sur une scène techno melodic très riche en talents. Ce qui le rend unique ? Des titres à rallonge, gorgés d’émotions et que Kölsch conçoit comme des récits tout en nuances : entre longues nappes apaisantes et échappées profondes, dark, quasi électriques qui vous parcourent l’échine, finissant pour vous donner la chair de poule. C’est cette forte densité, doublée d’une profonde sensibilité qui font de Kölsch, l’un des meilleurs de sa génération.

Et vous aurez l’occasion de découvrir le bonhomme, ou de prolonger le plaisir, via son nouvel album qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux ce week-end. « I Talk To Water » sortira le 27 octobre prochain sur le label iconique Kompakt.

Album qui d’emblée, s’annonce très personnel et intime puisque Kölsch rend hommage à son père, décédé il y a 20 ans. Un musicien, chanteur, guitariste. Et c’est cette musique paternelle, longtemps restée dans le grenier, que le producteur Danois utilise pour son nouvel album.
Premier titre, « An Amazing » sample d’ailleurs la voix de Patrick Reilly.

bandeau application pub