Kiddy Smile de retour avec un nouveau single

6 avril 2022 à 11h05 par Christophe HUBERT

Kiddy Smile
Kiddy Smile
Crédit : @Romain_Guittet

Kiddy Smile de retour avec un nouveau single

Le voilà de retour l’artiste Kiddy Smile. Plus déterminé que jamais, plus militant voire plus enragé, si on en croit son dernier clip qu’il a lui-même réalisé et qui vient d'être mis en ligne . Le DJ/producteur/danseur continue d’avancer avec fierté(s), fierté arc en ciel notamment, autour de ce nouveau et très beau single « Spread It »…

 

L’amour de la house, toujours présent, une house un peu spéciale cette fois, certes festive mais un peu angoissante. Et Kiddy Smile se veut militant avec un clip provoc’ dans lequel il met en scène une vraie souffrance. De quoi rappeler le titre qui l’a fait découvrir il y a 6 ans déjà, le portant même à jouer dans les jardins de l’Elysée. Ce titre, c’était déjà un plaidoyer, autant pour une musique, pour une danse, le voguing que pour l’égalité des droits. Souvenez-vous ça s’appelait « Let a bitch know ».

A travers sa carrière, Kiddy Smile a essuyé les réactions violentes, voire les menaces de mort mais son art continue de faire front, de dire non, il est en cela un modèle pour une scène française souvent très lisse. Kiddy Smile est de retour, ses combats avec, peut-être rejoindrez-vous ses troupes…

bandeau application pub