Justice, l'interview pour tout savoir du duo français

5 juin 2024 à 12h07 par Christophe HUBERT

Justice
Justice
Crédit : Justice

Qui est vraiment le duo Justice ? Ses productions semblent tellement évidentes, touchent tellement justes, qu’on croirait presque que c’est facile !

Reste que Justice a produit à nouveau une grosse pépite avec son album « Hyperdrama » et on sent bien, au final, la dureté de la tâche !

En se jouant des sons comme des émotions, le duo français nous montre sa modernité, mais surtout sa capacité à échapper au temps présent. C’est cette chance ou ce génie travaillé qui nous intéresse de disséquer ce mercredi soir, en recevant Justice dans l’Happy Hour FG !

Gaspard et Xavier répondront aux questions d’Antoine Baduel et on tâchera de tout savoir sur l’univers du duo, son travail en studio comme la vision que le duo peut avoir de lui-même.

Car au-delà d’un excellent album « Hyperdrama », fait de montagnes russes, convoquant des émotions extrêmes et diverses (et parfois nostalgiques), ce qui frappe, c’est l’éternelle simplicité du duo français, pourtant star iconique, adulée partout dans le monde ! Les Justice n’inondent pas les réseaux sociaux de photos et vidéos, ce n’est pas eux qu’on verra présenter leur dernière villa à 100 millions de dollars comme Diplo, il y a quelques jours ! Ils sont en quelque sorte, l’anti-thèse de l’hyper incarnation sur les réseaux sociaux. Mais s’agit-il d’une fausse modestie ou les Justice sont-ils si peu conscients de leur succès, qu’ils finissent par ne pas en jouir ? On leur posera la question.

Tout comme on cherchera à savoir ce qui anime le duo, une fois sorti du studio. Ses passions, ses amitiés, la musique qui remplit ses playlists, quand la nôtre déborde de sons de Justice ! Et bien évidemment, ils nous diront tout de ce nouvel album, de la tournée qui s’avance.

RDV donc ce soir pour l’interview événement des Justice, sur FG, dès 19h ! Interview disponible ensuite en podcast sur ce site.

bandeau application pub