Justice fête les 15 ans de « Cross »

20 mai 2022 à 19h17 par Jean-Baptiste BLANDIN

Justice
Justice
Crédit: Facebook : @Justice

Le duo qui incarne à lui seul le renouveau de la French Touch, Justice, fête les 15 ans de leur premier album « Cross ».

Pour l’occasion, le duo français vient de sortir un EP bonus de leur titre mythique "Dance", avec la version originale, son versant live, puis des remixes notamment de leurs potes Alan Braxe & Fred Falke.

Bref, il ne nous en fallait pas plus pour en parler et surtout réécouter cet album mythique qui contient notamment les tubes "D.A.N.C.E", "Genesis" ou encore "Waters of Nazareth", qui les a propulsé à l’échelle internationale.

Le dernier album en date de Justice remonte à 2016 avec « Woman Worldwilde ». Depuis, Gaspard Augé, l’un des membres du duo nous a fait patienter en dévoilant l’année dernière son premier album solo intitulé « Escapade », un album dans lequel on retrouve l’univers sonore de Justice. Pedro Winter, le boss de l’incontournable label Ed Banger nous avait annoncé lors de sa dernière interview que le duo était en train de travailler sur un 4ème album.

On attend avec impatience leur retour, en attendant, Justice sera présent sur scène lors du festival espagnol Mallorca le 24 juin prochain.