Justice fête les 15 ans de † avec de belles surprises

9 décembre 2022 à 18h07 par Jean-Baptiste BLANDIN

Justice
Justice
Crédit : Instagram :@Justice

Pour célébrer les 15 ans de leur premier album mythique, le duo français propose toute une panoplie de cadeaux magiques.

C’est pas une nouveauté, le premier album de Justice intitulé « cross » en raison du seul logo «  » qui figure sur l’album a bouleversé la scène électronique grâce à des sonorités totalement avant-gardistes pour l’époque, souvent copiées, jamais égalées.

Pour commencer, le duo à réédité son album en y ajoutant 6 nouvelles pistes, des démos, mais aussi une collaboration exclusive avec le rappeur Logic sur le premier tube D.A.N.C.E.

Le duo nommé aux Grammy Awards propose aussi des vinyles collector de leur album A Cross The Universe, leurs live-shows réalisés entre 2007 et 2008.

Mais ce n’est pas tout, pour faire plaisir à leur communauté, mais aussi aux fans de mode, Justice a fait une collaboration avec la marque de vêtements Schott. Résultat, le célèbre bombers que l’on retrouve dans leur clip « Stress » est disponible à la vente sur leur site, deux version sont disponibles, la première en nylon (600 exemplaires au prix de 240 €) et la deuxième en cuir (150 exemplaires à 590 €).  

Pour faire vos emplettes avant Noël, rendez-vous sur le site de Justice

 

bandeau application pub