John Summit sort “Fade Out”

29 août 2023 à 12h10 par Christophe HUBERT

John Summit
John Summit
Crédit : @instagram.com/johnsummit

John Summit sort “Fade Out”

Les rentrées se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément. En tout cas, celle de John Summit est à l’image du monsieur, un vrai caméléon qui, à chaque morceau, change de peau, tente autre chose, d’autres sons, ce qui explique son succès mondial et grandissant.

Cette fois, cap sur les clubs avec un single très léger, aérien et cette rythmique imparable, sans même parler de la voix, ça s’appelle « Fade Out ».

 

Proposition de rentrée de John Summit, « Fade Out » nous rappelle que l’Américain aime la fête sous toutes ses formes, avec une pointe d’excès, lui qui sur les réseaux sociaux aime cultiver une image de jouisseur de ses propres soirées. Un lâcher-prise qui colle bien à l‘âge du jeune producteur de Chicago mais parfois en décalage avec sa musique, souvent plus mature, comme le très beau « Better Than This ».

 

Une rentrée qui prend le chemin - non pas de l’école, mais des clubs pour John Summit, artiste qui devrait continuer à nous surprendre cette saison encore. S’il est totalement dédié aux clubs, on sent chez lui une curiosité et une volonté tenace de s’affranchir des codes qui n’est pas pour nous déplaire !

bandeau application pub