John Summit, l’homme des cavernes !

27 février 2023 à 11h51 par Christophe HUBERT

John Summit
John Summit
Crédit : @instagram.com/johnsummit

John Summit, l’homme des cavernes !

Avec un sourire constamment scotché sur son visage, et l’air du gars qui cherche à faire une connerie, on ne peut s’attendre qu’à tout avec John Summit ! L’artiste américain semble être de ceux qui brûlent la vie par les deux bouts (certaines photos Insta finissent par trahir… !) et qui cherchent le grand frisson.

On est donc pas trop choqués d’apprendre que John Summit va participer à une rave, dans une grotte. Une grotte. Parce que les clubs, festivals, c’était trop classique pour lui, l’auteur de « Show Me » a accepté de jouer aux soirées « The Caverns » organisées aux Etats-Unis, les 21 et 22 avril prochain.

Mais a y regarder de plus près, ce n’est peut-être pas que pour le fun que John Summit fera le déplacement car le spot en question, situé dans le Tennessee, est un ensemble de grottes réputées pour une acoustique naturelle parfaite, époustouflante même d’après les spécialistes. John Summit en musicien/producteur devrait apprécier !

Espérons que le live sera ensuite disponible sur Youtube car ces cavernes sont un endroit vraiment atypique pour faire la fête, d’ailleurs des artistes venant d’horizons et de scènes très différentes s’y produisent en concert.

 

 

bandeau application pub