Joel Corry prend le train de la Dance en route avec son nouveau single

21 avril 2023 à 8h07 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Joel Corry

Petit à petit, il s’impose comme une figure incontournable de la scène britannique du moment.

Il multiplie les releases et les remixes, avec parfois des succès internationaux comme Head & Heart ou Lionheart. Mais sa renommée, en dehors de l’avoir propulsé dans le Top 100 DJ Mag 2022 (67ème) et surtout à la 8ème place du Top 101 Producers, l’amène à tourner dans de plus en plus de clubs dans son pays comme à l’étranger et notamment aux Etats-Unis, au LIV de Miami ou même avec une résidence à Las Vegas.

Un été qui s’annonce hyper bien rempli pour Joel Corry qui ne manque pas régulièrement de proposer différents nouveaux tracks. Après Nikes avec Ron Carroll, il est de retour avec une team 100% London pour le nouveau Do U Want Me Baby?

« C'est la chanson la plus addictive sur laquelle j'ai jamais travaillé. Ce track est super frais et j'ai adoré collaborer avec mes bons potes Billen Ted et Elphi, qui est une super nouvelle artiste » a dit Joel Corry à propos de ce nouveau titre. Et c’est vrai que ce Do U Want Me Baby? est plein d’énergie et prend aussi la direction de l’actuelle tendance des sonorités Dance.


bandeau application pub