Joel Corry, album en approche !

23 août 2023 à 12h06 par Christophe HUBERT

Joel Corry
Joel Corry
Crédit : @coverofficielle

Décidément, infatigable Joel Corry ! L’ancien prof de fitness reconvertit en DJ star, héros de la scène anglaise, multiplie les productions depuis plus de 2 ans, enchaînant surtout les hits, de « Bed » à « Head & Heart ».

Au coeur de l’été, Joel Corry proposait son single « Desire » avec un petit virage club qui à défaut d’être innovant, collait bien à l’air du temps. Car il est là le talent du DJ anglais : proposer une musique efficace, entre house et pop/electro, qui surfe sur les modes du moment et les goûts actuels du public.

Un public fidélisé qui sera donc ravi d’apprendre que Joel Corry sortira son album "Another Friday Night" - qui sera d'ailleurs le premier - le 6 octobre 2023. On n’en sait pas davantage, à savoir s’il s’agira de compiler les morceaux sortis depuis un an ou si l’artiste proposera que des inédits.

Reste qu’avec cet album, Corry compte nous donner sa définition de la fête, du lâcher prise. Et sans être un grand expert, on se dit – la pochette de l’album en témoigne – que cela devrait sonner très années 90 ! 

Notez pour finir que Joel Corry sortira vendredi oprochain, un nouveau single produit en compagnie d'MK et de Rita Ora, il s'agit de "Drinkin'"

bandeau application pub