Joachim Garraud fête la 900e édition de Zemixx !

2 mars 2023 à 17h00 par Christophe HUBERT

Joachim Garraud
Joachim Garraud
Crédit : Joachim Garraud

Joachim Garraud fête la 900e édition de Zemixx !

Il y a les anniversaires classiques, où l’on prend juste un an. Et puis il y a ceux qui soulignent une carrière, une continuité, une fidélité !

Ce jeudi soir, sur FG, Joachim Garraud fête un anniversaire, celui de son radioshow Zemixx ! Une 900e édition – chiffre admirable – pour une hebdo… on vous laisse faire le calcul… non en fait, on l’a fait pour vous : cette émission existe depuis plus de 16 ans et présente chaque semaine l'univers musical des Space Invaders !

De la techno à l'électro, des mashups aux remixes exclusifs, c'est chaque semaine, 60 minutes consacrées au meilleur de la musique électronique. Un observatoire de longue date, cela signifie désormais une expertise, à renifler les tendances, à voir émerger quantités de titres et d’artistes.

900e édition de Zemixx, c’est donc beaucoup d’amour pour la musique, beaucoup de fidélité à RadioFG également ! Nous sommes fiers de cette amitié de longue date, qui place Joachim Garraud, au rang des résidents historiques de la radio ! De la radio Maxximum aux co-productions avec David Guetta, de son humanité à son désir de transmission, Joachim Garraud est l’un des maestros de la scène française avec ce petit truc en plus (qu’on ne trouve malheureusement pas partout) : une bienveillance et une soif de nouveautés, d’innovations, de remises en question.

On comprend dès lors pourquoi Joachim poursuit son invasion, après 900 édition, avec le soutien d’une armée d’Invaders, jamais prêts à en découdre mais toujours opés pour partager leur passion commune pour la musique !

Pour célébrer cela, Joachim Garraud proposera ce soir, dès minuit, un mix composé exclusivement d'inédits et de remixes rares, comme par exemple la version longue originale de "Love is Gone" (David Guetta/Joachim Garraud/Fred Rister/Chris Willis), jamais sortie dans le commerce, ou encore un titre inédit signé Joachim Garraud et Vitalic.

Bon anniversaire Zemixx !

bandeau application pub