Jess Glynne, un retour tout en feel good

8 août 2023 à 7h25 par Antony HARARI

Jess Glynne - What do you do
Jess Glynne - What do you do
Crédit : Facebook Officiel Jess Glynne

Il y a dix ans, Clean Bandit signait son premier tube planétaire avec Rather Be. Quel rapport avec le groupe britannique, diront certains. C’est aussi ce titre qui lança clairement la carrière de Jess Glynne.

Et après deux ans d’absence, la chanteuse londonienne est bien de retour. Son troisième album Silly Me sortira cette année, mais en attendant pour cet été elle dévoile un nouveau single What Do You Do.

Un son bien sympa, un côté feel good que l’on aime bien et pour la production, deux chevronnés avec le producteur américain Chrome Sparks et aussi le britannique Stuart David Price qui a bossé avec de nombreuses stars de la musique (Madonna, Dua Lipa, Kylie Minogue et bien d’autres…).

« Ce type de disque est l'un de mes préférés à faire – laisser transparaître mes sentiments avec un rythme qui vous donne envie de bouger. Parfois, nous avons tous besoin d'échapper à notre tristesse et à nos pensées et d'être libres de danser sur la musique. Ressentir de l'espoir à travers tout ce que vous traversez est un must pour moi, donc si c'est ce dont vous avez besoin en ce moment, j'espère que cela le fera pour vous » a déclaré Jess Glynne à propos de ce nouveau single What Do You Do.


bandeau application pub