Jamie Jones rend hommage au Paradise Garage !
6 mars 2023 à 17h04 par Christophe HUBERT
Jamie Jones rend hommage au Paradise Garage !
Il en a fait un drapeau, un porte-étendard, affichant fièrement son expertise de la danse, de la house. Jamie Jones poursuit l’aventure de ses soirées à succès « Paradise ». Mais cette fois, l’anglais va plus loin en créant un label dédié qui sera probablement chargé de dénicher les nouveaux talents à même de se produire dans ces événements qui s’installent un peu partout dans le monde, et singulièrement à Ibiza.
L’annonce d’un label pourrait paraître anodin mais c’est mal connaitre Jamie Jones qui a déjà œuvré par le passé en créant ce qui est aujourd’hui, l’un des labels les plus emblématiques de la scène house mondiale : Hot Creations !
Dernier argument pour vous convaincre de suivre de près, de très près, ce nouvel label « Paradise Records », c’est qu’il est une référence directe au mythique Paradise Garage de New York, club historique qui marqua la house de son empreinte, territoire de jeu de feu Larry Levan.
De là à voir dans les intentions de Jamie Jones, l’idée de relancer la house garage/vocale, il n’y a qu’un pas que l’on franchit allègrement. D’ailleurs, le premier single qui sort sur « Paradise Records » nous met largement sur cette voie, son nom « Geekin’ »