Il y a dix ans, Sam Feldt sortait Show Me Love

Antony HARARI

Sam Feldt - Show Me Love (ft. Kimberly Anne)
Sam Feldt - Show Me Love (ft. Kimberly Anne)
Crédit : Youtube Officiel Spinnin' Records

Un remix qui a changé sa vie. Sam Feldt fait partie de ses DJs et producteurs qui doivent leur boost de début de carrière à un remix.

Et quel remix en effet ! Un véritable bijou dès les premières secondes de ce Show Me Love. Si Sam Feldt revisite ici le grand classique de Robin S Show Me Love sorti en 1993, pleine période eurodance, il s’en éloigne parfaitement pour prendre une toute autre direction.

Celle de la Tropical House, bien chill, planante, apaisante même par ce vocal hyper réussi de la chanteuse britannique Kimberly Anne. Tout est parfaitement maîtrisé dans ce Show Me Love version Sam Feldt et le succès est à la clef pour le producteur hollandais. Il reste encore l’un des plus gros titres de sa carrière, en tous cas, le plus réussi.

L’an dernier, il avait renoué avec ce style dans The Confession et on pensait alors que c’était à nouveau le chemin à prendre pour Sam Feldt, mais c’était sans compter sur des rechutes en parallèle. Y compris encore très récemment avec la sortie de My Heart Goes, pourtant en featuring avec Oaks (présente sur la version d’I Follow Rivers de Tiësto sortie il y a peu). C’est manqué. Tellement loin de ce tube Show Me Love, qui célèbre déjà ses dix ans.


visuel application FG