Il a mis du temps, mais Acraze sort enfin un nouveau son après le succès planétaire de Do it To it

12 octobre 2022 à 8h27 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Acraze

On l'a longtemps attendu, le successeur de Do it To it. Normal, quand un producteur sort un banger de la sorte, on est franchement curieux et impatient de voir la suite.

Au risque d'ailleurs de parfois être un peu déçu. Et pour cette nouvelle release d'Acraze, c'est un sentiment plutôt partagé. De manière claire, ce nouveau titre Believe n'aura pas le retentissement que Do it To it, véritable carton planétaire, a pu avoir. 

Le producteur américain a donc essoré le track et mis un an pour sortir un nouveau son. Pour cela, il collabore avec le duo britannique Goodboys que l'on a pu apprécier notamment au côté de Meduza pour Piece Of Your Heart et Lose Control

Et comme pour Do it to it, Acraze utilise cette bonne vieille recette de reprendre un ancien tube. Ici, c'est I Need a Miracle de Coco Star que l'on retrouve dans ce nouveau track Believe qui prend d'ailleurs une tournure bien plus Deep House. Ce qui vient s'expliquer sans doute aussi par la présence de Goodboys, plutôt adeptes de ces sonorités. 

Bonne écoute, et on attendra donc une autre release d'Acraze pour se faire un avis plus tranché...


bandeau application pub