Ibiza raconté dans un gros projet de bande dessinée

16 mai 2024 à 8h28 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Site Officiel makemeacomic.com

We Love Ibiza. Le titre de cette série de Comic Book est très évocateur et dit tout de l’intention du projet.

Un beau projet construit comme une trilogie durant laquelle la fête et les clubs sur l’île seront très présents, mais qui va également s’intéresser à l’histoire récente et l’évolution d’Ibiza.

Il en sera notamment question dans la première partie, intitulée The Golden Olders Years, qui s’arrêtera en 1986. Une deuxième partie couvrira la période 1987-2004 et le dernier tome ira de 2005 à aujourd’hui.

Evidemment, le clubbing est en première ligne et seront évoqués dans cette grande bande dessinée de célèbres DJs tels Carl Cox ou Sven Vath, néanmoins c’est aussi l’occasion de mettre en lumière des noms de DJs moins connus du grand public mais qui ont joué un rôle crucial dans le développement de l’île.

We Love Ibiza est produit par l’entreprise anglais Make Me A Comic et a nécessité, en dehors de très longues recherches en ligne, des entretiens avec plus de 400 personnes.

Il est déjà possible de jeter un coup d’œil plus détaillé à ce projet et vous pouvez même obtenir gratuitement les vingt premières pages via le lien suivant : Site Officiel Make Me a Comic - We Love Ibiza

Le premier tome de We Love Ibiza sera disponible à partir du mois d’octobre 2024.

 


bandeau application pub