Ibiza : la fête déjà en préparation

30 janvier 2023 à 13h04 par Christophe HUBERT

The Signal
The Signal
Crédit : @presskit

Ibiza : la fête déjà en préparation

Pendant que vous vous motivez pour bosser, ou que vous grattez le pare-brise dans le froid hivernal, certains ont déjà la tête aux vacances, ou plutôt à l’été. Mieux encore, ils préparent nos futures fêtes estivales !

Ainsi de l’Hï Ibiza et de l’Ushuaia – deux clubs ô combien emblématiques d’Ibiza - qui s’unissent pour l’ouverture de la saison. Non pas que ce soit surprenant – les deux spots sont joints, collés, appartiennent au même groupe – mais cela préfigure de la saison 2023, dont le coup d’envoi sera donné le 29 avril prochain. Oui, avril car Ibiza a la folie des grandeurs (ça, on le savait) mais désormais la folie des longueurs avec une période festive qui tend à démarrer en avril pour finir fin octobre. Une saison estivale à rallllllonnnnnggggge (sur laquelle nos propres vacances ne sont malheureusement pas indexées) !

Mais revenons à cette opening du Hï et de l’Ushuaia, « The Signal ». Il se fera en compagnie d’Honey Dijon, prêtresse de la house new yorkaise et d’Adam Beyer, légende s’il en est de la techno ! Sans oublier Eric Prydz, l’excellent Black Coffee, le très bon Maceo Plex (stop les adjectifs, de toute façon, ils et elles sont tous très bon(ne)s, c’est même la raison pour laquelle ils sont invités), The Martinez Brothers, Loco Dice, Paul Kalkbrenner, etc…

Les tickets sont déjà en vente, et ils vont partir vite. De quoi en effet bien démarrer la saison à Ibiza, île de tous les excès, île de la rédemption aussi car Ibiza a frôlé le coma durant la crise du covid-19 qui a bien failli avoir la peau des clubs les plus solides. Le retour du public, l’été 2022 a redonné le sourire à tout un écosystème de la fête !

bandeau application pub