'I Want My Freedom' valide totalement le Tinlicker, new look 

Publié : 23 octobre 2025 à 7h53 par
Antony HARARI

Tinlicker
Tinlicker
Crédit : Facebook Officiel Tinlicker

Un duo qui devient un trio. 

Des annonces et des changements en cascade pour les hollandais de Tinlicker. D’abord, ils confirment officiellement former à présent un trio en incluant l’artiste britannique Hero Baldwin, après plusieurs collaborations ensemble.

Au printemps dernier, elle avait déjà signé le vocal de leur track I Started A Fire, avant de se retrouver sur le tout nouveau single I Want My Freedom, un morceau écrit « pour tous ceux qui ressentent une quelconque injustice » selon les membres de Tinlicker.

Le groupe délivre une nouvelle release enivrante, cette patte Tinlicker avec une musique qui peut parfaitement s’écouter aussi bien en live que tranquillement chez soi.

C’est une nouvelle ère pour eux désormais, avec la formation de ce trio, ce nouveau single et l’annonce d’un tout nouvel album studio qui sortir début 2026. Et pour couronner le tout, les Tinlicker, qui étaient de la partie à l’édition 2025 de Coachella, indiquent qu’ils communiqueront prochainement les dates d’une tournée en Grande-Bretagne et en Europe.

visuel application FG