I Took a Pill in Ibiza: Mike Posner sort un pack de remixes sur le label de Steve Aoki
/medias/UBL5BgYYYQ/image/Capture_d__cran_2025_06_26_1042151751005042152.png)
"J'adore les remixes. J'adore la musique. J'aime la vie. J'adore ce pack de remixes et j'ai hâte de le jouer en live".
La déclaration de Mike Posner est limpide et pleine de sens.
La dépression traversée par l'artiste américain pendant un bon moment semble vraiment loin. Après avoir sorti un nouvel album en début d'année dans lequel il affirmait aller bien mieux, ce pack de remixes va également dans ce sens avec ce genre de déclarations. D'autant plus que nous l'avons aperçu sur certains festivals où il était en forme et jovial aux côtés notamment de Steve Aoki.
Nous n'avions pas vu venir cette doublette, mais c'est sur le label de ce dernier que sortent ces cinq remixes d'I Took a Pill in Ibiza, qui fête ses dix ans et qui reste aujourd'hui le plus gros tube de Mike Posner. Un succès qu'il doit au remix de Seeb, peu après la sortie du morceau d'origine.
Steve Aoki signe d'ailleurs le premier remix sur ce pack. "Remixer I Took A Pill In Ibiza a été une expérience profondément personnelle pour moi. Cette chanson a toujours eu une telle portée, et la faire avec Mike, et surtout partager ce moment avec lui sur scène était inoubliable" déclare le célèbre DJ américain (voir la vidéo ci-dessous).
En dehors de Steve Aoki, Laidback Luke se charge aussi d'un remix dans un style plutôt EDM et les autres remixes sont l'oeuvre de producteurs américains, le duo Bonnie X Clyde, Trivecta et Prosecute. Avec une petite préférence pour la version de Bonnie X Clyde.