Hugel signe sa première résidence au Hï d’Ibiza
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/Hugel_11741619567987.png)
En voilà une belle récompense, le producteur français Hugel vient d’annoncer sa toute première résidence au Hï d’Ibiza cet été.
Il faut dire que 2024 aura été une année exceptionnelle pour Hugel qui a enchaîné les succès planétaires comme Forever, It Feels So Good et bien sûr l’un des tubes de l’année I Adore You.
Hugel a trouvé sa voie, une voie royale faite de mélodies hyper accrocheuses et de productions deep house, latin house et afro house qui pourraient faire danser n’importe qui.
Une recette qui a lui a ouvert les portes des plus grands clubs et festivals du monde, au point de devenir le 4ème artiste de la scène électronique française le plus écouté derrière David Guetta, DJ Snake et les Daft Punk. Oui, Hugel a clairement changé de dimension par rapport aux années précédentes.
La preuve avec cette belle résidence au Hï d’Ibiza, considéré comme le meilleur club du monde selon le top 100 clubs du magazine DJ Mag. Le producteur marseillais y présentera sa soirée Make The Girls Dance, tiré du nom de son label, tous les jeudis du 26 juin au 18 septembre.
Mais en attendant, vous pouvez retrouver Hugel en France le 17 mars à l’Alpes d’Huez lors de Tomorrowland Winter.